journées découvertes végétal en fête samedi 22 et dimanche 23 avril 2017: coordonnées des participants
Catégorie Jardinons pour la planète :: Mis en ligne le 7 avril 2017

 Première édition normande
Des journées découvertes végétal en fête
samedi 22 et dimanche 23 avril 2017

 Avec l’appui de leurs associations de producteurs Horti D et Horti Pépi, les horticulteurs et pépiniéristes normands proposent pour la première fois des portes ouvertes organisées ensemble à l’échelon de la Région.
Ils ont décidé de régionaliser différentes actions dont ces portes ouvertes appelées désormais  « Journées découvertes végétal en fête ».

Les horticulteurs et pépiniéristes hauts normands et bas normands organisaient depuis une vingtaine d’années des portes ouvertes en avril, chacun de leurs côtés. Profitant de la réunification de la Normandie, ils  avaient déjà réalisé un premier pas en organisant des portes ouvertes à la même date en 2016.Cette année, ils passent à la vitesse supérieure en adoptant une organisation et une communication commune.

22 entreprises des 5 départements normands ouvrent donc leurs portes le samedi 22 et dimanche 23 avril dans le cadre des journées découvertes végétal en fête, première édition de cette nouvelle formule. Pendant ces 2 jours, les serres et pépinières de production seront accessibles gratuitement au public.

La carte des participants est disponible en cliquant sur le pdf ci-joint.

Bonnes visites à tous.

 

carte des participants 2017
 
  Jardinage Normand - 6 rue des roquemonts - 14053 Caen Cedex 4 - Tél: 02 31 47 22 10 - Fax: 02 31 47 22 12 - Mentions légales